PSG: Ibrahimovic dans le top 10 des sportifs Google en 2012

Posté le 13 décembre 2012 par

x0

En six mois au PSG, Zlatan Ibrahimovic a suffisamment fait parler de lui pour être dans le palmarès des sportifs les plus recherchés de l’année sur Google…

Zlatan Ibrahimovic – @Icon Sport

Il y a six mois de cela, personne ou presque en France ne parlait de Zlatan Ibrahimovic, alors joueur vedette dans l’effectif du Milan AC en Italie. Mais tout a soudainement changé en un été. Le PSGl’a enrôlé. Et la toile s’est embrasé n’ayant, en France, plus que la star suédoise pour alimenter les sujets. Si Ibrahimovic entre au palmarès Zeitgeist 2012 des sportifs les plus recherchés sur Google c’est dire l’ampleur du phénomène dans l’hexagone depuis qu’il est parisien (lire aussi : le palmarès des clubs les plus recherchés de l’année).

En 6 mois au PSG, Ibrahimovic a réussi à beaucoup faire parler de lui

Cela ne fait toutefois pas de Zlatan Ibrahimovic le sportif au nom le plus tapé de l’année 2012 sur le moteur de recherche Google. Devant, c’est Lionel Messi ou plutôt devrait-on dire le mot clé « Messi » requête la plus fréquemment cherchée en 2012. La star du FC Barcelone devance, et c’est plus étonnant un basketteur en la personne de Tony Parker qui relègue du même coup l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, en troisième position.

Messi plus recherché que Cristiano Ronaldo

Ce classement fait toutefois, et sans que ce ne soit une surprise, la part belle aux footballeurs au nombre de six dans le top dix contre un basketteur, un sprinteur et deux tennismen. Notons, côté français qu’outre Tony Parker, Karim Benzema a pas mal fait parler de lui de même que Hatem Ben Arfa alors. Pas de Samir Nasri ou de Yann M’villa, en revanche, bien que ces deux là aient fait couler beaucoup d’encre cette année, à leurs sujets.

Le palmarès Zeitgeist 2012 des sportifs les plus recherchés sur Google à découvrir en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.