PSG, OM, OL… Le palmarès Zeitgeist 2012 sport de Google !

Posté le 13 décembre 2012 par

x0

Les joueurs du PSG ) Nancy - @Iconsport

Le PSG numéro un sur Google en 2012 – @Icon Sport

En 2012 sur le moteur de recherche Yahoo, le mot clé Olympique de Marseille a été l’un des plus cherché, plus que ne l’a été le club rival, le Paris Saint-Germain. Mais il est un autre classement, le même mais de Google, qui donne au PSG ses lettres de noblesses puisque le moteur de recherche US vient de communiquer ses Zeitgeist (comprenez « l’esprit du temps » en allemand) qui donnent la tendance des recherches effectuées en France au cours de l’année.

L’OM devant le PSG sur Yahoo mais Paris qui prend sa revanche sur Google

Au palmarès des équipes sportives les plus recherchées de l’année c’est donc le PSG qui a été le plus souvent tapé, cette année, sur Google. En 2011 déjà (lire ici le palmarès 2011), la tendance entre les deux rivaux, PSG et OM, s’était inversée à l’avantage des Franciliens. Même chose cette année ; les partenaires d’Ibrahimovic devançant aux Zeitgeist 2012 catégorie « équipes sportives », l’OM sur la deuxième marche du podium et le Stade Toulousain, champion de France de rugby au détriment du RC Toulon.

Stade Toulousain et Aviron Bayonnais dans le Top 10

Des clubs de rugby, il n’y en a d’ailleurs que deux dans le Top 10 des requêtes les plus tapées de l’année à savoir le Stade Toulousain et l’Aviron Bayonnais. Le reste ce ne sont que des clubs de football mais pas forcément ceux que l’on imagine. Ainsi, trouve-t-on, par exemple le FC Metz (septième) ou encore Clermont Foot (dixième) dans le classement à découvrir, en images et en détails, en pages suivantes…

Le palmarès Zeitgeist 2012 sport de Google à découvrir en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.