PSG: Ibrahimovic et David Luiz dans la vidéo la plus vue de l’année

Posté le 14 décembre 2014 par

x0

Avec Winner Stays, Nike a signé la vidéo la plus vue de l'année 2014. - @Youtube

Avec Winner Stays, Nike a signé la vidéo la plus vue de l’année 2014. – @Youtube

Année de coupe du monde oblige, le football a cristallisé toutes les attentions du grand-public en 2014. Sur les moteurs de recherche autant que sur les réseaux sociaux ou les plateformes de partage vidéo, l’année a essentiellement été dédiée au ballon rond, ses nations et ses joueurs vedettes parmi lesquels les deux joueurs du PSG, Zlatan Ibrahimovic et David Luiz ainsi que Neymar ou la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

A lire aussi :
Ibrahimovic au palmarès des sportifs les plus recherchés de l’année

C’est eux en effet qui ont signé, pour les besoins de leur équipementier commun, Nike, la vidéo la plus regardée sur le réseau Youtube. Mieux, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo est à l’affiche des trois vidéos les plus visionnées en 2014 dont deux appartiennent à Nike et l’autre à Samsung.

Avant de jouer ensemble au PSG, David Luiz et Ibrahimovic ont partagé l’affiche chez Nike

Son rival Lionel Messi, qui partage avec lui la vedette dans le team XXL de Samsung est aussi présent dans ce Top 10 avec Adidas et Gillette. Traduite en chiffre, la vidéo la plus regardée de l’année, Winner Stays de Nike, a généré près de 100 millions de vues (99,2M) au moment où le réseau Youtube a clos son classement annuel.

A noter enfin l’importance énorme du sport en 2014. Car les 10 vidéos les plus consultées ont soit un lien avec la coupe du monde de football soit avec la finale du Super Bowl en football américain. Il en est même une avec Zinedine Zidane. Découvrez-la vite dans le Top 10 au complet, en page suivante.

Top 10 des vidéos les plus regardées de l’année sur Youtube

1. Winner Stays (Nike) – 99,2 millions

Voir le Top 10 complet en page 2

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.