PSG: Ibrahimovic fait sa révolution… de parking !

Posté le 20 novembre 2012 par

x0

Le PSG est en « crise ». Et pendant ce temps, Zlatan Ibrahimovic…

Zlatan Ibrahimovic – @Icon Sport

C’est la « crise » au PSG de l’aveux même de Carlo Ancelotti, les résultats sont décevants, l’actionnaire serait mécontent, Leonardo critiqué… Et pendant ce temps, Zlatan Ibrahimovic! Qui, selon Le Parisien ce mardi, a semé, dernièrement, une sacré pagaille sur le parking du PSG.

Ibrahimovic a tenté de faire sa révolution…

La semaine dernière déjà, le Parisien faisait état d’une lettre de recadrage envoyée par la direction aux joueurs. Et parmi les points évoqués, celui des places de parking, à l’entrée du Camp des Loges, normalement retenues à l’attention du staff du Paris Saint-Germain. Normalement… Sauf pour Zlatan qui a fait siennes lesdites places réservées.

… Mais le PSG a obtenu gain de cause !

Et plutôt que de respecter les consignes, à la lettre (!), Ibrahimovic s’est entêté. Jusqu’à ce qu’un vigile de la sécurité le somme un beau jour de garer son auto sur le parking des joueurs. Le Parisien raconte que, furieux, l’attaquant suédois a pris les choses autrement, décidant de laisser son véhicule devant l’entrée du Camp des Loges. Ses partenaires au PSG, ont tous été bloqués. Pour rien car Zlatan Ibrahimovic serait depuis rentré dans le rang. Sagement…

Le best of des voitures du PSG en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.