PSG: Ibrahimovic recalé par un propriétaire

Posté le 7 octobre 2012 par

x0

On le disait prochainement voisin de Nicolas Sarkozy dans le quartier d’Auteuil mais Zlatan Ibrahimovic n’a finalement pas encore déménagé. Car la star du PSG a essuyé un refus de la part d’un homme d’affaire russe…

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger – @Iconsport

Cela ne doit pas lui arriver souvent et pourtant L’Equipe nous apprend ce dimanche, jour de Clasico, OM-PSG, que Zlatan Ibrahimovic a dernièrement essuyé un refus de la part d’un homme d’affaire russe. Son nom : Nikolai Fomenko. Sa fonction : diriger l’entreprise Marussia Motors qu’il a créé et veiller aux intérêts de l’écurie Marussia F1 team. L’objet de son refus : la villa Montmorency dans le quartier d’Auteuil à Paris qu’il était à deux doigts de louer à l’attaquant parisien.

Ibrahimovic a essuyé le refus d’un homme d’affaire russe

Seulement Le Parisien nous apprenait-il dernièrement qu’ayant su l’intérêt de Zlatan Ibrahimovic (joueur le mieux payé de la Ligue 1) pour sa résidence, il aurait soudainement décidé de gonfler les prix. Cela n’empêche qu’en definitive la star du PSG ne sera pas voisine de Nicolas Sarkozy, ce dernier vivant dans le même quartier, et ce ne serait donc pas Ibrah qui aurait refusé mais le propriétaire qui l’a éconduit.

L’attaquant du PSG est retourné à l’hôtel… InterContinental

Moyennant quoi Ibrahimovic est resté à l’hôtel. Non plus au Bristol où il avait pris quartier à son arrivée au PSG mais à l’InterContinental non loin de l’Opéra. C’est là, précise L’Equipe, que Marco Verratti et Ezequiel Lavezzi avaient également logé à leur arrivée dans la capitale francilienne. Eux depuis, ont trouvé un nouveau pied à terre. Mais surement sont-ils moins exigeants que l’est peut-être Zlatan Ibrahimovic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.