PSG: Le nouveau job d’Alain Roche

Posté le 23 octobre 2012 par

x0

Ecarté du PSG l’été dernier, Alain Roche a trouvé un nouveau job : consultant pour la télévision…

Alain Roche – @Icon Sport

Depuis qu’il a été écarté, en août dernier, de la cellule de recrutement du PSG dont il avait la charge depuis 2006, l’ancien défenseur du PSG, Alain Roche était resté en retrait. Mais avec l’arrivée de deux nouvelles chaînes du groupe Canal + sur la TNT – D8 et D17 qui remplacent respectivement, Direct8 et Direct Star – une offre lui a été faite, pour le rôle de consultant média football aux côtés de l’animateur de la chaîne, Alexandre Delperier.

Après le PSG, Alain Roche devient consultant

Alain Roche a fait ses grands débuts la 16 octobre dernier sur la chaîne D17, aux commentaires du match retour Norvège – France qualificatif pour la phase finale de l’Euro 2013 que les Bleuets ont perdu (victoire 1-0 à l’aller, défaite 5-3 au retour). L’ex-dirigeant du PSg devrait aussi assurer les commentaires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (Can), en Afrique du Sud du 19 janvier au 10 février 2013.

Aux commentaires de la prochaine Can 2013

La chaîne D8 détient en effet les droits des éditions 2013 et 2015 de la Can. Pour la prochaine édition en Afrique du Sud, elle diffusera le match d’ouverture, un quart et une demie-finale ainsi que la finale au stade Soccer City de Johannesburg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.