PSG: Nene, Bodmer et Jallet, leur rap sort mercredi !

31 janvier 2012 à 13:36 par admin

0
Le joueur du PSG, Nenê @Iconsport

L'ailier du PSG, Nenê. @Icon Sport

Nombreux sont les rappeurs fans du PSG et inversement les joueurs parisiens qui aiment le Rap. Cette tendance continue de s’accentuer ces derniers jours puisque le magazine France Football, nous révèle ce mardi que le Brésilien Nenê et ses coéquipiers Bodmer et Jallet allaient faire une apparition dans le clip officiel du rappeur Lorca : « Paris est magic ». La vidéo va sortir ce mercredi 1er février sur un célèbre site de partage vidéo, mais le teaser est déjà disponible et on vous le fait découvrir ci-dessous…

Nana, Bodmer et Jallet, les joueurs du PSG avec Lorca dans le clip Paris est Magic

Malheureusement pour Lorca et les joueurs du PSG, le premier extrait du clip vidéo n’était pas « des plus heureux » selon FF. La prestation de Nenê, Bodmer et Jallet étaient au rendez-vous mais, faire tourner les stars du ballon rond n’est pas forcément un gage de qualité au niveau musical. En ce qui concerne Lorca, le rappeur est originaire d’Argenteuil dans le 95 et annonce sur sa page officielle Facebook : «  Si tu kiff le bon Son le Foot le Poker… tu es le bienvenu dans son ambiance !!!! »

Une compilation des meilleures chansons de hip hop à la gloire du PSG à venir

Le Rap et la Ligue 1, ce n’est pas un phénomène nouveau mais il tend à se répandre. A Paris se prépare d’ores et déjà une compilation des meilleures chansons de hip hop à la gloire du PSG. Sortie prévue dans le courant de l’année 2012. Les autres équipes du championnat de France ont également des chansons à leur effigie. Sportune vous avait déjà fait découvrir un classement des meilleures chansons de Rap sur la Ligue 1 avec Soprano, Alibi Montana, Polychrome7, PAC’INO, Full Faya, La Razzia… qui vous attendent de pied ferme !

Découvrez le teaser du clip de Lorca sur le PSG :

Ceara et sa superbe Porsche blanc





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑