PSG: Sakho régale pour son anniversaire…

Posté le 14 février 2012 par

x0

Mamadou Sakho @Icon Sport

Mamadou Sakho @Icon Sport

En bon capitaine du PSG qui se respecte, Mamadou Sakho a, pour son anniversaire, régalé ses partenaires dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février. Oui, il s’agit bien de la nuit puisque le défenseur du club de la capitale a fêté ses 22 ans dans une boite parisienne. L’international français a vu les choses en grand puisqu’il a carrément privatisé le club branché «Ozu » du quartier du Trocadéro. Seul le flyer spécialement créé pour l’évènement permettait de rentrer dans cette soirée VIP : Le Sakho’s Birthday !

Pour l’anniversaire du défenseur du PSG, M’VIla Sankharé et Luyindula étaient présents…

Pour l’évènement, plus de 200 personnes étaient présentes avec bien évidemment beaucoup de sportifs dont l’ensemble de l’effectif du PSG (sauf Maxwell, Motta, Alex, Ceara et Menez), l’international français Yann M’Vila, le Dijonnais Younousse Sankharé et un certain Peguy Luyindula. D’autres stars,mais cette fois-ci de la chanson étaient de la partie avec notamment Mister You, Jessy Matador et DJ JOS & FRESH P.

Sakho, capitaine du PSG Invitation Anniversaire

Pour le capitaine du PSG un gâteau d’anniversaire tapissé de centaines de bonbons

Selon le journal L’Equipe de ce mardi, les invités sont arrivés au compte-gouttes à partir de 1h du matin et ont dansé jusqu’au bout de la nuit devant un aquarium géant. Pour souhaiter l’anniversaire de Mamadou Sakho, un gâteau tapissé de centaines de bonbons a été offert au défenseur du PSG. De son côté le club de la capitale, via Facebook, lui a adressé une petite photo collector avec ce message : « Capitaine du PSG à l’âge de 17 ans, il fête aujourd’hui ses 22 ans. Bon anniversaire Mamadou Sakho ! »

Tee shirt pour l'anniversaire de Mamadou Sakho

A lire aussi : Sakho, Benzema… Voici leur maillot extérieur à l’Euro 2012

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.