PSG – Un téléphone en or 24k pour Mbappé. Avec une référence à la Fédé

13 novembre 2018 à 18:15 par Thomas

1

Bientôt un nouveau téléphone personnalisé pour Kylian Mbappé. – @k.mbappe

Lui aussi cède au phénomène de la personnalisation un peu bling-bling de nos smartphones. Chez les footballeurs professionnels c’est devenu une habitude, comme ils customisent leurs chaussures ou parfois leurs voitures. Nous en avons évoqué certains, dont celui produit pour le défenseur français, Benjamin Mendy, après la victoire des Bleus à la Coupe du monde en Russie. Comment savoir que c’est l’objet du sacre ? Facile, le profil de l’ancien marseillais est gravé sur la coque, avec le trophée des vainqueurs dans ses mains.

L’attaquant du PSG a passé commande d’un téléphone personnalisé avec son numéro 7

Tel que nous l’avons repéré à Sportune, le dernier modèle en préparation pour un Bleu est celui de Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG a passé commande au spécialiste anglais du genre, la société iDesign gold, cellle-là même qui a fournit l’appareil de Mendy ou avant, celui dédié à Paul Pogba, en noir et or avec ses initiales « PP » en incrustation sur la coque. Pour Mbappé, c’est un modèle XS en or 24 carats, plus sobre sur le design, avec son 7 qu’il associe désormais à sa carrière, son nom, mais une curiosité quand même : plutôt que des étoiles ou le trophée du Mondial, lui aura le logo de la Fédération française de football, qui s’ajoute à celui du Paris SG.

Par l’entremise de son camarade Jonathan Ikoné ?

A comprendre le remerciement, glissé dans message qui accompagne la publication du modèle posté par iDesign Gold, le contact a été établi par l’intermédiaire de Jonathan Ikoné. L’ancien parisien aujourd’hui à Lille, est un natif de Bondy, comme Kylian Mbappé. A propos de la société anglaise, elle collabore avec de nombreuses stars du sport. Outre les joueurs cités plus haut, ajoutons Dele Alli (Tottenham), Jesse Lingard (Manchester United), mais aussi les boxeurs Anthony Joshua et Tyson Fury ou le champion MMA, Connor McGregor.





One Response to PSG – Un téléphone en or 24k pour Mbappé. Avec une référence à la Fédé

  1. Googleaks says:

    Bonne info que j’ai vu nulle part avant !
    Googleaks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑