Quand Agüero prend une leçon de pilotage par Nico Rosberg !

Posté le 21 novembre 2012 par

x0

Il a gagné le droit, sur simulateur, sa place dans une voiture de course aux côtés d’un pilote de F1 : l’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero n’est pas ressorti tout à fait le même de l’expérience. Jugez plutôt…

Sergio Agüero @Icon sport

Sergio Aguero @IconSport

Il aura eu du mal à s’extraire de l’auto, signe évident que la démonstration a fait son petit effet. Peut-être vous rappelez-vous du défi lancé dernièrement par la marque Puma visant à opposer des ambassadeurs de la marque, principalement des footballeurs, sur un simulateur de Formule 1. Avec pour objectif de battre le pilote allemand, Nico Rosberg.

Vainqueur sur simulateur, Agüero a gagné le droit de défier Rosberg sur circuit

A ce jeu, l’attaquant argentin de Manchester City, Sergio Agüero, s’était révélé le plus fort, mieux que Cesc Fabregas (FC Barcelone), Nigel de Jong du Milan AC, Michael Carrick de Manchester United ou encore le français Bacary Sagna et son partenairechez les Gunners d’Arsenal, Emmanuel Fripong. C’est donc lui, le Kun Agüero, qui a reçu le privilège de faire la bascule entre le virtuel et le réel sur circuit et au volant d’une puissant Mercedes Mercedes C63 AMG.

L’attaquant de Manchester City et le pilote de F1 se sont fait peur mutuellement


Sur le circuit de Donington en Angleterre, les choses sont allées crescendo pour l’international argentin. D’abord l’échauffement, tranquille pour Agüero qui en sera même quitte à perdre son portable. Puis la pratique avec l’attaquant de Manchester City au volant. Et enfin la leçon, donnée par le maître Rosberg, lancé à vive allure sur les 4 kilomètres du circuit. On notera quand même qu’autant Sergio Agüero est sorti éprouvé de l’expérience autant elle n’a pas non plus été de tout repos pour Nico Rosberg quand il a joué le rôle du passager. En se faisant quelques frayeurs à déguster dans la vidéo ci-dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.