Real Madrid: Avec Kaka, le président prêt à perdre 42M€

5 janvier 2012 à 12:05 par admin

0
Kaka, joueur du Real Madrid

Kaka, joueur du Real Madrid @IconSport

Ce mardi 3 janvier sur la pelouse du stade Santiago Bernabéu, le meneur de jeu du Real Madrid, Kaka, n’a joué qu’une mi-temps. Remplacé à la pause par Ozil alors que son équipe perdait deux buts à zéro, les Madrilènes sans le Brésilien ont fini par s’imposer trois buts à deux. Ce qui n’est pas un bon signe pour Kaka, qui a encore signé une piètre performance. Du coup, ce jeudi, le site internet espagnol, Sport.Es, annonce que Florentino Perez, le président du Real Madrid, souhaiterait à tout prix se séparer de l’ancien joueur du Milan AC recruté 65 millions d’euros. Il est même question de vendre à perte le joueur… au PSG ! Les dirigeants Qataris essayent d’ores et déjà d’en profiter !

Le Real Madrid est prêt à perdre 42 millions d’euros dans le dossier Kaka

Le Brésilien du Real Madrid n’est plus que l’ombre de lui-même et sa valeur marchande est en chute libre au fil des matches. Pour rappel, le dossier Kaka avait été relayé au second plan avec l’arrivée de David Beckham au PSG, mais, le flop du Spice Boy a relancé l’intérêt du club de la capitale pour l’ancien joueur du Milan AC. Si bien qu’une première offre de 23 millions d’euros serait déjà arrivée sur le bureau de Florentino Perez. Le président merengue et l’entraineur José Mourinho, qui a pointé du doigt les carences du joueur lors du dernier match, ne rechigneraient pas à s’en séparer même pour un montant aussi faible… Les performances du meneur de jeu merengue sont si mauvaises que le Real Madrid est prêt à perdre 42 millions d’euros dans le dossier Kaka ! Du jamais vu…

Kaka ne souhaite pas aller au PSG

Problème pour le club de la capitale : Le Brésilien ne souhaite pas rejoindre le PSG même avec un salaire équivalent à celui du Real Madrid (9 millions d’euros par an). À deux ans et demi de la Coupe du Monde 2014 dans son pays natal, Kaka va pourtant devoir se relancer rapidement dans un autre club. Carlo Ancelotti, le nouvel entraineur parisien qui le connait parfaitement a déclaré ce mercredi en conférence de presse : «A cet instant, il n’y a aucune chance de le faire signer». Les supporters du PSG n’ont plus qu’à espérer que Florentino Perez arrive à convaincre le joueur de faire ses valises cet hiver !

A lire aussi : Kaka au PSG combien ça coûte(rait)?





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑