Real Madrid: Bale et ses voitures, bienvenue dans son garage

Posté le 14 septembre 2013 par

x1

Gareth Bale, Real Madrid

Gareth Bale, Real Madrid

Avant, c’était en Lexus RX 400h que Gareth Bale devait parfois rouler pour des raisons de partenariat liant le constructeur à la Premier League anglaise. Désormais, il faudra à l’attaquant gallois, qu’il se déplace en Audi car la marque allemande est liée au Real Madrid où le nouveau footballeur le plus cher de l’histoire a signé cet été.

Gareth Bale va troquer la lexus contre une Audi en passant au Real

Cela tombe bien car dans le garage de Bale, il y a une Audi R8 Spyder à moteur essence TSI de 5,2 litres et 525 chevaux, soit le modèle le plus puissant du constructeur aux anneaux. Voilà un point commun qui le lie à Cristiano Ronaldo car c’est aussi une R8 que le Portugais a reçu, la saison dernière, à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de remise des voitures aux joueurs madrilènes, orchestrée par Audi.

Découvrez les voitures de Gareht Bale

Bienvenue dans le garage de Gareth Bale


Mais Gareth Bale a toutefois un faible en plus pour une voiture d’une autre marque allemande. C’est en effet en C 63 AMG Coupé noir, une version à plus de 80.000 euros, qu’il apprécierait le plus se déplacer car c’est au volant de cet engin qu’il a le plus souvent été vu aux entraînements avec les Spurs de Tottenham. Sinon, il arrive aussi que Gareth Bale, le Gallois, roule à l’Anglaise au volant d’un Range Rover dont les footballeurs britanniques sont majoritairement friands.

A découvrir aussi les Audi du Real Madrid

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Bale et ses voitures, bienvenue dans son garage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.