Cristiano Ronaldo, Benzema… Voici les Audi du Real Madrid

Posté le 8 novembre 2012 par

x2

Ce jeudi était un jour particulier pour les joueurs du Real Madrid qui ont reçu la visite d’Audi. Et de nouvelles voitures de fonction…

Comme le capitaine Iker Casillas, les joueurs du Real Madrid ont tous reçu une nouvelle voiture

C’était aujourd’hui le jour J pour les joueurs du Real Madrid. Le jour de la réception des nouvelles voitures de fonctions dont Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et tous leurs camarades feront usage au cours de la saison, avec quelques obligations à respecter toutefois. Car ces voitures à plusieurs dizaines de milliers d’euros chacune, si elles ont été prêtées par la marque Audi, le sont dans le cadre d’un partenariat qui unit le constructeur allemand au Real Madrid.

C’est ce jeudi que les joueurs du Real Madrid ont reçu leurs Audi

De la même manière qu’ils avaient eu à choisir l’année dernière entre les modèles de la marque et comme leurs homologues du Milan AC plus tôt dans la saison, les joueurs du Real Madrid ont répondu à l’invitation du sponsor pour passer la journée sur le circuit automobile de Jarma, en compagnie des représentants, du club, de la marque allemande et des pilotes espagnols Marc Gené et Miguel Molina venus en renforts donner plus de portée encore au moment devant une presse venue nombreuse.

Cristiano Ronaldo est resté fidèle à la R8

Comme la saison dernière, Cristiano Ronaldo est resté fidèle à la sportive de la marque, la splendide Audi R8 qui vaut de 150.000 à 200.000 euros. « J’aime son moteur » a répondu CR7 à l’occasion de la remise, non sans rappeler, en élève discipliné : « J’essaie toujours d’aller doucement au volant ». Nous et sa ex-Ferrari Fiorano devenue épave n’y croyons qu’à moitié. En même temps, Cristiano Ronaldo faisait écho aux paroles de son capitaine, Iker Casillas prononcées juste avant lui et qui sonnaient beaucoup plus juste : « Je n’aime pas la vitesse. Je ne suis pas monté dans la R8 Le Mans », cette Audi de course aux couleurs du Real Madrid éprouvée sur le circuit de Jarma avec les deux pilotes espagnols au volant.

Benzema et Varane sont montés en gamme

Sergio Ramos ou Kaka eux aussi ont gardé un même modèle (un Q7) d’une année sur l’autre, contrairement aux deux français de l’équipe, Raphaël Varane et Karim Benzema. On se souvient que le premier avait passé son permis, l’hiver dernier, dans le seul but de profiter du geste d’Audi. Aujourd’hui, il a rendu son A5 pour un modèle plus volumineux et sportif : une Audi A7. Quant aux buteurs du Real et de l’équipe de France il est lui aussi monté en gamme passant d’un modèle RS3 à une RS5 cette année.

Découvrez le récit de la journée en images commentées, page après page de ce dossier…

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo, Benzema… Voici les Audi du Real Madrid »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.