Real Madrid: Ses 10 transferts les plus chers de l’histoire

Posté le 2 septembre 2013 par

x1

Cristiano Ronaldo - Photo: @Iconsport

Cristiano Ronaldo – Photo: @Iconsport

A trois millions d’euros près, Gareth Bale n’aura finalement pas battu le record de joueur le plus cher de l’histoire que détient le Portugais Cristiano Ronaldo depuis 2010. Cela n’en reste pas moins un énième coup d’éclat du Real Madrid sur le marché des transferts, le club champion du monde du mercato ainsi que nous vous le détaillions, dernièrement.

Gareth Bale deuxième plus gros transfert de l’histoire du Real Madrid

Florentino Perez, le truculent président du club y est pour beaucoup comme il l’a été dans d’autres transferts records du club par le passé. Sur les 11 transferts les plus coûteux de l’histoire du Real, neuf se sont conclus sous sa houlette. Tant et si bien, d’ailleurs, qu’il a dépensé près d’un milliard d’euros en dix années passées à la tête de la Maison Blanche.

572,4M€ les 10 transferts les plus chers du club merengue

Avant Bale et Cristiano Ronaldo, il y avait eu Zidane pour faire sauter la banque en 2002, contre 73,5 millions d’euros versés à la Juventus. Et avant lui encore le Portugais Luis Figo, arraché au grand rival, le FC Barcelone pour 60 millions d’euros. Au total, le Real Madrid a payé 572,4 millions d’euros ses 10 transferts les plus chers de l’histoire. que nous vous détaillons en pages suivantes…

Découvrez les 10 transferts les plus chers du Real Madrid en pages suivantes

A lire également : Bale un bon coup marketing pour le Real ?

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Ses 10 transferts les plus chers de l’histoire »

  1. bangaly penseur

    pas ebahissant pour un club comme le notre donc la doctrine principale est d’etre toujours au premier plan de toute campagne grandissante de nom de grand parmi les autres

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.