Real Madrid: Xabi Alonso n’est pas le Beckham espagnol

Posté le 21 octobre 2012 par

x0

Le milieu de terrain du Real Madrid est le nouvel ambassadeur du créateur Emidio Tucci. Comparé à Beckham, il a donné sa vision des choses…

Xabi Alonso pose pour la collection Emidio Tucci

La ressemblance est bien trop forte sur les images pour que ne lui soit pas posée la question. Mais lui n’aprouve pas la comparaison : « Chacun d’entre nous à son propre style. Et les nôtres sont différents. » Voilà donc ce que répond le milieu de terrain du Real Madrid, Xabi Alonso, à ceux qui se sont demandés s’il n’était pas le David Beckham espagnol depuis que l’international ibère a associé son image Emidio Tucci.

Xabi Alonso égérie de la nouvelle collection d’Emidio Tucci

Emidio Tucci est l’un des créateurs de prêt-à-porter de la très célèbre enseigne espagnole, El Corte Inglés. Xabi Alonso est l’ambassadeur de la toute nouvelle collection intitulée « Black » que l’on vous laisse découvrir en vidéo ci-dessous dans la galerie d’images. La présentation s’est faite au Collège des Architectes à Madrid. Le milieu du Real s’y est présenté, selon MujerHoy, tiré à quatre épingles avec les vêtements de sa nouvelle collection.

Fernando Torres avant le milieu du Real Madrid

no images were found


Xabi Alonso n’est pas le premier footballeur de la Roja à prêter son image au groupe El Corte Inglés. Avant lui, en 2009, l’attaquant Fernando Torres, alors à Chelsea en Angleterre, avait été sollicité de la même manière que Xabi Alonso aujourd’hui. On peut citer également, dans le contingent espagnol des joueurs qui se sont associés à des couturiers, le défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué, qui est l’ambassadeur de la marque Mango. Cette semaine toujours, Iker Casillas, camarade de Xabi Alonso au Real Madrid, a fait lui, la promotion de sa barbe, au cours d’une opération de son sponsor, Philipps.

Xabi Alonso joue les mannequins pour la collection « Black » de Emidio Tucci


Xabi Alonso joue les mannequins pour Emidio Tucci par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.