Un footballeur anglais utilise des coupures de 20£ comme papier-WC: Une photo très polémique…

Posté le 2 décembre 2012 par

x0

Liam Ridgewell - @Iconsport

Liam Ridgewell – @Iconsport

Vous ne connaissiez pas Liam Ridgewell, défenseur de 28 ans de West Bromwich ? Et bien ce footballeur est devenu une véritable star du web ce week-end. Pour quelle raison ? Un tacle magnifique ? Un but à la Philippe Mexès en Ligue des Champions ?(Malheureusement) non. Liam Ridgewell s’est tristement fait connaître suite à la publication par le tabloïd The Sun d’une photo montrant le joueur sur ses toilettes, entouré d’argent, en train de s’essuyer le derrière avec des coupures de 20 livres. En tout cas mime-t-il le geste devant un appareil photo…

De quoi choquer, bien évidemment. Et The Sun de ne pas manquer de rappeler que le joueur gagne 20 000 livres par semaine, soit l’équivalent du salaire moyen dans le Midland… mais sur une année. Ridgewell a tenté de justifier le cliché, envoyé par un anonyme, expliquant que cette photo était simplement une blague faite à un ami: « La photo a été prise il y a 8 mois environ dans l’intimité de ma maison. C’était une plaisanterie faite avec quelqu’un contre qui je venais juste de gagner un pari. »

Du côté de West Bromwich, on a en tout cas décidé de régler cet affaire en interne. « Il s’agit d’une photo privée de Liam qui a été rendue publique, commente un porte-parole. Ca ne met pas le club dans une bonne lumière et nous allons régler cela en interne. Depuis que Liam nous a rejoint il y a 11 mois, sa conduite avec le club a été exemplaire. » La photo en question est à découvrir sur le site de The Sun.

Découvrez par ici le 11-idéal le plus cher de Premier League anglaise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.