AS Monaco, Guingamp ou d’autres: Qui descendra en Ligue 2 selon les bookmakers ?

18 janvier 2019 à 22:20 par Thomas

0

Les bookmakers sont plutôt confiants dans la capacité de Monaco à rester en Ligue 1. – @AS_Monaco

La pression du classement ne concerne pas seulement les équipes du haut et la course au podium, tel que nous l’avons déjà observé. En bas de tableau, plusieurs équipes luttent pour ne pas descendre. A un peu plus de la mi-saison, Guingamp est mal embarqué, Monaco également, mais le club princier vient de se renforcer et pas de n’importe qui. Si bien que malgré son retard sur la ligne d’horizon, l’équipe de Thierry Henry garde un indice de confiance élevé, pour ne pas descendre.

Gros indice de confiance pour le maintien de l’AS Monaco en Ligue 1

C’est chez les rares bookmakers de France qui proposent de miser sur ce type de marché. Qui alors va descendre de Ligue en Ligue 2, à l’issue de cette saison 2018-2019 ? Pas Monaco donc, si l’on en juge par la cote moyenne à 5. Il y a bien inférieur, donc jugé plus probable. D’abord du côté de l’En Avant Guingamp, en qui les opérateurs ne croient pas beaucoup. L’atteste la cote à 1,35 attribuée au club breton, soit un 1,35 euros à gagner pour un d’investi. Le ratio est faible.

c’est bouillant pour Guingamp et chaud pour Dijon, Caen ou Amiens

Les bookmakers voient « dans la charrette », avec le club coaché par Jocelyn Gourvennec, le Dijon FCO nouvellement repris en main par Antoine Kombouaré. Ce que le Kanak n’a pas réussi à Guingamp, ils ne pensent pas qu’il l’accomplisse en Bourgogne. Dijon relégué vaut une cote moyenne à 2,25. C’est un chouïa plus probable qu’une descente de Caen ou Amiens (à 2,5), voire le Toulouse Football Club qui suit, un peu plus loin, à 4,5.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑