FIFA 20 – Les joueurs qui régressent le plus sur l’édition dernière

17 septembre 2019 à 16:55 par Emmanuel Bernard

0

Pour eux, la sortie de FIFA 20 n’est pas nécessairement une excellente nouvelle…

Nous avons récemment observé la liste de ceux qui évoluent le plus avantageusement, de l’édition dernière à FIFA 20, le jeu de foot de EA Sports à sortir ce 27 septembre. Aujourd’hui, place aux joueurs qui régressent le plus en un an avec un joueur français dans le top 30 qui pointe d’ailleurs sur le podium : le latéral droit de Lorient, Jonathan Martins Pereira. A 33 ans, il accuse – 7 points de moyenne générale sur sa carte FUT sur FIFA 20, dont un -7 au niveau du physique.

– 17 pour le plus gros gadin d’une édition de FIFA à une autre

Devant lui, au même âge, le milieu de terrain défensif, Fernando Gago perd le même nombre de points. Mais l’ancien joueur du Real Madrid a une moyenne d’ensemble supérieure à 71, contre 65 pour le défenseur des Merlus. Devant, le jeune défenseur central anglais (19 ans), Sam Cartwright signe le plus gros gadin du jeu : le joueur de Peterborough United perd 17 points. Pour des joueurs plus connus chez nous, citons d’abord le Brésilien de Monaco, Naldo ; il passe de 86 à 80 sur l’édition à venir de FIFA 20.

Vous aimerez aussi:  PSG - La palette de couleurs du futur maillot extérieur 2020-21

Alexis Sanchez passe de 87 à 82 sur FIFA 20

Et puis les Mancuniens, Nemanja Matic et Alexis Sanchez, prêté à l’Inter Milan cette saison. Chacun accuse 5 points de moins, le Chilien est des joueurs « premium » celui qui baisse le plus. Son cas a d’ailleurs fait vivement réagir sur les réseaux sociaux, entre ceux qui estiment la décote légitime et d’autres qui défendent le joueur qu’il est, en dépit de ses difficultés à s’imposer dans le collectif de Manchester United.

Les joueurs qui régressent le plus sur FIFA 20




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑