PSG – OM : Ça coûte combien le Clasico au Parc ?

18 octobre 2019 à 18:40 par Emmanuel Bernard

0

La configuration de la billetterie du Parc des Princes pour le match du PSG face à l’OM.

Toutes les places n’ont pas encore été vendues, les supporters marseillais doivent laisser les leurs puisqu’ils sont interdits de déplacement. Ce dimanche 27 octobre au soir, le PSG recevra l’OM dans un stade plein, pour y assister les spectateurs auront payé un minimum de 50 euros, pour les places en virages et jusqu’à 320 euros en catégorie 1, d’après l’offre proposée sur la billetterie en ligne.

Quelques places restent à vendre pour le Clasico, PSG – OM

A l’heure pour nous d’écrire ces lignes, étaient surtout à vendre les places du parcage visiteur, en conséquence de l’arrêté prefectoral. Elles sont au prix de 65 euros. D’autres également plus au centre, à 70 euros. En moyenne, il faut compter près de 130 euros pour assister au Classique, PSG – OM, avec des tranches de prix progressives, à 50€, puis 65, 70, 88, 100… La billetterie du Parc des Princes propose 17 sortes de catégories de places et autant de tarifs différents.

Vous aimerez aussi:  Classement de la Ligue 1 vs l'investissement sur le mercato

Le Parc des Princes est le stade le plus plein de la Ligue 1

Tel que nous l’observions récemment, le stade de la Porte d’Auteuil est l’enceinte la plus remplie du championnat de France cette saison, à plus de 98%. Après neuf journées de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a la deuxième plus forte affluence en nombre derrière Lyon, à 47 377 spectateurs en moyenne par match.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑