PSG – Real : Est-ce que ça va passer pour Paris ? Verdict des bookmakers…

6 mars 2018 à 9:50 par Thomas

0

Le PSG sera favori sur sa pelouse face au Real Madrid. De là à renverser le handicap du match aller (1-3) ?…

Il y a un mois tout pile, l’indice de confiance des bookmakers était fort, à l’avantage du PSG. A la question, « qui va se qualifier pour le tour suivant ? », le collectif d’Unai Emery sortait en tête devant celui de Zinedine Zidane. Mais depuis, le match aller (1-3) est passé et Neymar s’est blessé. Beaucoup de facteurs contraires au club de la capitale. Si les Parisiens, dirigeants, joueurs et public y croient dur comme fer, les opérateurs du pays sont eux plus mesurés avant le deuxième acte, ce mardi soir au Parc. Que va donner ce PSG – Real Madrid selon eux ? Regardons…

Le PSG vainqueur, oui, mais qualifié face au Real Madrid… non !

Il n’est même pas dit que le Paris Saint-Germain sortira vainqueur du clash. La victoire française est certes la mieux cotée à 1,89, pour un match nul à 4,21 et la victoire du collectif merengue, à 3,77. Mais c’est plus subtil à la lecture du résultat précis de la rencontre. Ce 2-0, celui que Paris vise pour valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions est loin, à près de 12 contre un. Et ne parlons pas d’autres scores favorables à Paris, le 4-1, 5-1 ou 5-2… Tous ont une cote moyenne bien supérieure encore.

Ce diable de Cristiano Ronaldo qu’il faudra museler…

Les bookmakers envisagent plutôt un résultat plus étriqué. Avec au moins un but des visiteurs. Soit un succès 2-1 du PSG, à la cote moyenne de 7,86, soit un match nul 1-1, à 8,75. Avec, très probablement, un but venu d’Edinson Cavani, premier nom sorti du chapeau chez tous les opérateurs. Sa cote vaut 1,64. Après lui, Kylian Mbappé à 2,04 et surtout l’incontournable Cristiano Ronaldo qui sera, du point de vue des six bookmakers de France que nous avons consulté, surement le bourreau parisien face aux cages d’Areola. Le Portugais est crédité d’une cote moyenne à 1,91 pour qu’il marque, ce mardi soir.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑