PSG – Quel salaire pour Lucas Moura à Tottenham ?

31 janvier 2018 à 23:45 par Palissarde

0

Lucas Moura a paraphé un contrat de quatre ans et demi avec Tottenham. – @Twitter

C’est un moindre mal, dans le contexte de ce mercato d’hiver, pour un PSG obligé de vendre. Lucas Moura est parti, engagé par Tottenham, contre la promesse d’argent frai pour le fair play financier : l’indemnité du transfert payée avoisine les 25 millions d’euros. L’affaire entendue et le contrat signé, le milieu brésilien bénéficiera, à Londres, de condition sensiblement similaire à ce qu’il avait à Paris. Tout du moins pour la question du salaire de Lucas Moura à Tottenham.

Un salaire sensiblement égal à Tottenham que ce qu’il était au PSG

Lequel va approcher les 75.000 livres hebdomadaires. Sans les primes en complément. A 4,5 millions d’euros environ la saison complète, c’est bien moins que les 8 millions d’euros annoncés ça et là. A l’échelle du vestiaire de Tottenham, ça n’en est pas moins élevé. Sensiblement équivalent à celui de Serge Aurier, recruté dans l’été. C’est pas beaucoup moins non plus, que la star de l’équipe, l’attaquant Harry Kane qui avoisine les 5,5 millions d’euros. Et plus avec les primes.

Lucas Moura a signé un contrat de quatre ans et demi avec les Spurs

Le milieu international brésilien a signé un contrat de quatre ans et demi, avec les Spurs, jusqu’à la fin de la saison 2022-2023. Lucas Moura est resté six ans au PSG, club avec lequel il a découvert l’Europe, son football, ses stars et les soirées de la Ligue des champions. Il vivra d’autres moments au moins aussi intenses, de l’autre côté de la Manche, dans la très lucrative Premier League et au service d’un collectif qui joue le haut de l’affiche.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑