Arsenal – Un nouvel avion aux couleurs des Gunners. Avec Lacazette à l’affiche

21 mars 2019 à 21:45 par Thomas

0

Les Gunners d’Arsenal ont un avion à leur image fournit par leur sponsor majeur. – @Emirates

Direction Dubaï pour les joueurs et le staff d’Arsenal, attendus par le club de Al Nasr, pour un match amical visant à combler la trêve internationale. Pour faire le (long) voyage depuis Londres, c’est Emirates qui se charge du transport ; la compagnie aérienne est le partenaire majeur des Gunners, présente sur le maillot et associée au stade, via une opération de naming. Ce fut l’occasion pour elle de sortir son appareil, nouvellement personnalisé, aux couleurs du club coaché par Unai Emery.

Les joueurs d’Arsenal sont partis vers Dubaï à bord de leur nouvel A380

Le dispositif est assez classique, reconduit depuis plusieurs années pour les clubs que la marque soutient : le Real Madrid surtout et jusqu’à peu le PSG, mais le contrat avec le club français touche à sa fin. Pour Arsenal c’est un A380, le plus gros avion civil du monde. Cinq joueurs sont à l’honneur, avec leur portait plaqué en format géant, au niveau de la queue de l’appareil, dont le Français Alexandre Lacazette, avec Lucas Torreira, Mesut Ozil, Pierre-Emerick Aubameyang et Henrikh Mkhitaryan à ses côtés.

Alexandre Lacazette à l’honneur d’être en portrait géant, sur la carlingue de l’appareil

Les Gunners sont partis à 23 joueurs et encadrants, ce jeudi 21 marsIls ont voyagé à bord de leur avion, dans le confort optimal que propose Emirates. En première classe, les cabines sont individualisées, elles proposent toutes un mini-bar (sans alcool), un écran télé avec 2.500 chaînes, du wifi et de quoi brancher tous les appareils électriques, à bord.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, ASSE : Le détail des primes qu'ils visent en Ligue Europa 2020



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑