Cristiano Ronaldo et Neymar face à face dans un drôle de duel pour un sponsor

10 juillet 2019 à 13:45 par Thomas

0

Sur un ring ou derrière une table de ping-pong, Cristiano Ronaldo et Neymar s’affrontent pour un annonceur.

Pour faire la promotion de son offre sportive à la télévision, l’opérateur portugais Meo a réuni Cristiano Ronaldo et Neymar pour réaliser avec eux, une campagne commerciale plutôt inédite, diffusée en plusieurs spots sur les réseaux sociaux. Le Portugais et le Brésilien s’opposent d’abord sur un ring de boxe. Puis, dans une autre séquence, devant une table de ping-pong.

Neymar et Cristiano Ronaldo face à face pour Meo

A chaque fois des gens sont invités, dans la rue, à imaginer un duel entre les deux cracks du foot, autrement qu’avec un ballon sur le rectangle vert. Cette opération est un gros coup pour la marque portugaise. Elle a été rendue possible, par le fait que Meo appartienne au plus puissant groupe Altice de l’homme d’affaire Patrick Drahi. Altice est notamment la maison mère de l’opérateur SFR ou, dans les médias du groupe anciennement appelé NextRadioTV derrière RMC ou BFM.

Ambassadeurs de toutes les marques du groupe Altice

Cristiano Ronaldo est le plus ancien ambassadeur d’Altice, rejoint en février dernier par l’attaquant du PSG. Ils sont l’un et l’autre l’image de « toutes les marques, sur tous les territoires », où le groupe opère.

Vous aimerez aussi:  ASSE - Pourquoi la rumeur Malcom chez les Verts est pipeau ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents