FC Barcelone – Après le maillot mashup puis NFL, bientôt un modèle rétro

25 décembre 2018 à 17:50 par Thomas

0

Un maillot retro du FC Barcelone sortira en janvier. – @Ofoball

Et une, et deux et trois éditions collector pour le FC Barcelone, cette saison 2018-2019. La première, un maillot mashup dévoilé en novembre. C’est une pièce produite pour les 20 ans du partenariat de Nike, à partir de plusieurs bouts de tuniques iconiques tout au long de ces années.

Déjà sortis le maillot mashup et celui version NFL

La deuxième est une reprise de la tenue domicile, appliquée à la mode des maillots du foot US. Avec les codes de la discipline, c’est-à-dire le numéro des joueurs placé à l’avant, à l’arrière et sur les épaules. Nike a répliqué l’idée à d’autres clubs, parmi lesquels le Paris Saint-Germain.

Du classiques avec le lancement prochain d’un maillot rétro pour le FC Barcelone

Le troisième n’est pas encore sorti, tel que l’annonce les spécialistes du leak – Footy Headlines ou Ofoball – il sera dévoilé au mois de janvier qui arrive. En version rétro, simple, mais dans le cas du club catalan, très efficace. Sans sponsor, comme au temps pas si lointain, où le Barça résistait à cette pression, comme le dernier géant d’Europe. Et avec des bandes verticales, bleu et grenat, des manches longues et le logo du club et de l’équipementier, en jaune.

Des carreaux sont annoncés sur la prochaine version 2019-20 à domicile

Rappelons, pour ceux qui aiment les traditions, que la saison prochaine, Nike devrait abandonner les bandes verticales, pour un design à carreaux, inédit sur un maillot domicile du club.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents