Liverpool dégaine le premier et sort son maillot 2018-19 [OFFICIEL]

19 avril 2018 à 11:35 par Thomas

0

Grand sourire sur les Reds, ils viennent de dévoiler leur nouvelle tunique, pour la prochaine saison 2018-19.

Nous vous parlions d’une sortie imminente, à considérer le moment où le visuel de promotion a circulé sur la toile. C’est chose faite, voilà le maillot domicile 2018-19 de Liverpool, officialisé par les Reds et leur équipementier New Balance, ce jeudi 19 avril. Il est rouge. What else ? Sur un ton foncé, teinté comme toujours d’un peu de blanc, pour l’esthétique d’ensemble et le marquage des sponsors.

Liverpool, premier grand d’Europe à officialiser son maillot 2018-19

Ce maillot sera celui que le phénomène Mohamed Salah (s’il est toujours là) et ses partenaires porteront comme tunique principale, du prochain exercice. C’est-à-dire à la maison, à Anfield, les jours de Premier League et possiblement de Ligue des champions. Il n’est d’ailleurs pas faux de penser que les joueurs de Jürgen Klopp l’étrenneront bien avant la rentrée prochaine, à l’occasion des demi-finales à venir, de la Ligue des champions.

Première sortie face à la Roma en Ligue des champions ?

C’est en effet une vitrine d’enfer pour la marque New Balance. Celle qui monte dans l’univers du foot, cherchant à compenser le retard sur les géantes, Nike, adidas et une degré moindre Puma. Ce maillot 2018-19 domicile de Liverpool est en pré-vente sur le site officiel du club, au prix de 55 livres (63€), le modèle manches courtes ou 60 livres (69€) pour des longues.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑