Liverpool dégaine le premier et sort son maillot 2018-19 [OFFICIEL]

19 avril 2018 à 11:35 par Thomas

0

Grand sourire sur les Reds, ils viennent de dévoiler leur nouvelle tunique, pour la prochaine saison 2018-19.

Nous vous parlions d’une sortie imminente, à considérer le moment où le visuel de promotion a circulé sur la toile. C’est chose faite, voilà le maillot domicile 2018-19 de Liverpool, officialisé par les Reds et leur équipementier New Balance, ce jeudi 19 avril. Il est rouge. What else ? Sur un ton foncé, teinté comme toujours d’un peu de blanc, pour l’esthétique d’ensemble et le marquage des sponsors.

Liverpool, premier grand d’Europe à officialiser son maillot 2018-19

Ce maillot sera celui que le phénomène Mohamed Salah (s’il est toujours là) et ses partenaires porteront comme tunique principale, du prochain exercice. C’est-à-dire à la maison, à Anfield, les jours de Premier League et possiblement de Ligue des champions. Il n’est d’ailleurs pas faux de penser que les joueurs de Jürgen Klopp l’étrenneront bien avant la rentrée prochaine, à l’occasion des demi-finales à venir, de la Ligue des champions.

Première sortie face à la Roma en Ligue des champions ?

C’est en effet une vitrine d’enfer pour la marque New Balance. Celle qui monte dans l’univers du foot, cherchant à compenser le retard sur les géantes, Nike, adidas et une degré moindre Puma. Ce maillot 2018-19 domicile de Liverpool est en pré-vente sur le site officiel du club, au prix de 55 livres (63€), le modèle manches courtes ou 60 livres (69€) pour des longues.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑