Manchester United – Ce pourrait être ça le futur maillot extérieur rose…

14 décembre 2017 à 10:50 par Thomas

0

Pour la première fois de son histoire, Manchester United pourrait avoir un maillot rose à l’extérieur, la saison prochaine.

Du rose pour accompagner le rouge iconique à domicile. Ça ne semble pas être la meilleure association de couleur, attendons de voir ce qu’il en sera une fois officialisée, mais depuis près d’un mois circulent l’information selon laquelle le prochain maillot extérieur 2018-2019 de Manchester United sera rose en dominante. Avec des imprimés, le logo de l’équipementier adidas qui le produit et du club de Manchester United, en noir.

Manchester United devrait porter un maillot rose à l’extérieur, la saison prochaine

Partant de ces informations, données en premier par le site Footy Headlines, en Argentine un designer a imaginé ce que pourrait donner la tenue, en se basant sur les codes habituels de la marque adidas, comme les trois bandes symboles, le long des épaules jusqu’aux manches. Le rendu n’a, vous l’aurez compris, rien d’officiel et cela ne le sera pas avant le mois de mai 2018. Mais si toutes les informations sont vraies (et plusieurs spécialistes le confirment), le résultat pourrait pas être très éloigné de ça.

Une première idée de ce que pourrait être cette tenue historique chez les Red Devils

Ce rose pour couleur de fond trouverait sa justification dans l’ancienne rubrique « Football Pinkl » tenue en pages rose dans le Manchester Evening News. Un maillot en rose pour couleur de fond serait une première dans l’histoire de Manchester United.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑