OM – Images des 3 futurs maillots pré-match du collectif phocéen

30 mai 2018 à 13:35 par Thomas

0

La gamme des futurs produits dédiées à l’OM n’est pas encore officiel, mais les images circulent déjà…

Nous en avions évoqué un, sur la base du visuel partagé par le média Footy Headlines. En voilà d’autres que sont les futurs maillots pré-match de l’OM, pour la saison 2018-19. Comprendre, les tenues que les joueurs phocéens enfileront, à l’échauffement précédent les rencontres officielles. Ces images sont celles de la communauté Ofoball en Espagne, relayée sur les réseaux sociaux.

Images des futurs maillots "pre-match" l'OM 2018-19

Trois maillots pré-match dans un même design plutôt élégant à venir pour l’OM

Nous avions vu le modèle en dégradé de bleu ciel à plus foncé, avec du blanc pour les logos du club et de l’équipementier Puma qui le produit. Et un peu de noir, sur le col et en bouts de manches. Deux autres présentent le même template graphique, l’un en noir pour couleur principale, accompagnée de bleu ciel, l’autre sur fond de gris clair et foncé.

Toujours rien d’officialisé du côté de Puma

Comme les modèles à l’image ci-dessus, les maillots de matchs, les premiers signés Puma pour le club phocéen, n’ont pas encore été officialisés. Mais tous ont déjà fuité, en blanc avec du bleu sur les épaules à domicile, en noir avec du bleu à l’extérieur et turquoise sur dégradé de bleu en third, pour la Ligue Europa.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑