PSG – Découvrez le futur maillot training 2018 des joueurs parisiens

8 décembre 2017 à 21:45 par Guillaume

0

Julian Draxler et les joueurs du PSG vont troquer le maillot gris pour du bleu, à l’entraînement. – @Twitter

Nous évoquions récemment la sortie prochaine d’un nouveau maillot pré-match du Paris Saint-Germain, produit par Nike, l’équipementier du club. Un autre l’accompagnera, que les joueurs de Unai Emery porteront à l’entraînement, aux premiers jours de la prochaine année 2018. Le voilà ci-dessous à l’image, publiée par le site Footy Headlines, le futur maillot training 2018 du PSG.

Et le maillot training avec

Les joueurs du Paris SG vont changer de maillots pour les entraînements de la rentrée 2018

Sur dégradé de bleu, du plus clair sur la poitrine et dans le dos, à du foncé au niveau des épaules et des manches. Manches qui, pour supporter les frimas de la saison hivernale, sont recommandées longues. Ce maillot training 2018 dispose aussi d’un col en zip à ajuster en fonction de l’effort. Une bande rouge épaisse verticale est ajoutée sur les côtés, les imprimés des sponsors du club parisien sont floqués en blanc.

Un tee-shirt training pour accompagner la collection

Pour aller avec, Nike ajoute dans la collection un tee-shirt training estampillé Paris Saint-Germain. Plutôt simple, en bleu royal et un bande rouge au niveau des épaules, plus des imprimés en blanc. Il sera apprécié des joueurs au retour des baux jours, au printemps prochain.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑