PSG – Justin Timberlake dévoile une veste PSG x Jordan inédite

16 juillet 2018 à 22:20 par Daniel Monteiro

0

Justin Timberlake a donné un concert à Paris, habillé d’une veste inédite fruit de la collaboration de Nike, sa branche Jordan et du PSG.

De passage à Paris, à l’Accorhotels Arena, il y a une semaine pour interpréter son nouvel album « Man of the Woods », Justin Timberlake est apparu sur scène avec une veste inédite PSG x Jordan, qui a attiré tous les regards des fans parisiens. Si la collaboration entre le club de la capitale et la marque américaine n’est qu’à l’état de rumeur, cette pièce portée par le chanteur vient confirmer qu’un possible partenariat pourrait (devrait) voir le jour.

Une veste PSG x Jordan entièrement noire aux allures de blouson

Une veste entièrement noire au style blouson avec au dos, en gros, le flocage en blanc de l’emblème du Paris Saint-Germain. A noter que le logo Jordan a remplacé la Tour Eiffel, celui-ci est aussi présent plus discrètement sur le devant au niveau de la poitrine. Cette preuve est un élément supplémentaire à ajouter aux autres pièces qui ont déjà fuité sur la toile, elle vient conforter l’idée d’un futur projet qui pourrait peut-être voir le jour pour la saison 2018-2019.

La marque Jordan s’attaquerait au PSG pour s’étendre sur le marché du football

Lors des JO de Rio en 2016, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar avait porté pour la première fois des crampons Hypervenom Nike x Jordan. Cette fois-ci il se pourrait que le géant de la sneakers aille plus loin, et se distingue dans le textile du football grâce au club de la ville lumière. Mais cela reste encore à l’état d’une simple rumeur puisqu’aucune officialisation a été faite par l’une des deux parties.

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑