PSG – Kylian Mbappé égérie de Christian Dior ?

25 mai 2019 à 21:40 par Guillaume

0

Que ce soit dans l’univers des jeux sur console ou dans le réel, Kylian Mbappé est devenu un joueur à ce point regardé qu’il doit être tiré à quatre épingles, en toutes circonstances.

Pour monter à la tribune dimanche dernier et squatter la lucarne médiatique, en tant que principale vedette de la soirée des Trophées de l’UNFP (il a reçu celui du meilleur espoir et du meilleur joueur), Kylian Mbappé était tiré à quatre épingles. Habillé, selon le journal L’Equipe, par le couturier français, Christian Dior. Il n’a pas échappé aux journalistes du quotidien sportif, l’épingle sur le col de sa veste, elle forme le C et le D des initiales du groupe de luxe.

Mbappé était habillé en Christian Dior aux trophées UNFP

Ce ne serait pas un partenariat de sponsoring, à proprement parler. Plutôt une collaboration, sous la forme d’association entre un groupe incarnation du luxe à la Française et le joueur qui monte, déjà champion du monde à 20 ans. Les plus grands footballeurs ont tous été habillés par de grands couturiers. On se souvient notamment des costumes de Lionel Messi (celui à pois surtout), quand il reçoit le Ballon d’or. Ils sont fournis à l’Argentin par Dolce & Gabanna.

L’attaquant du PSG déploie sa stratégie ce qui relève du sponsoring

Cristiano Ronaldo a lui multiplié les collaborations. Avec Giorgio Armani, il y a plusieurs années ou Sacoor Brothers, plus récemment, pour produire ensemble une collection capsule. L’attaquant du PSG n’est qu’au commencement de sa carrière, y compris pour ce qui relève du sponsoring mais l’attaquant du PSG est déjà très concerné par la question. Après Nike, son équipementier et premier commanditaire, il a signé avec l’horloger de luxe, Hublot et le mois dernier avec le groupe Good Goût.

Vous aimerez aussi:  Liverpool - Chelsea: Combien gagne le vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑