PSG – Les Parisiens pédalent à l’électrique pour des vélos californiens

4 novembre 2019 à 16:35 par Thomas

0

Un vélo électrique aux couleurs du PSG. – @julienscussel

Le PSG passe à l’énergie électrique. Après l’annonce du partenariat avec le groupe Gaussin, constructeur d’engins électriques urbains, le club de la capitale dévoile sa nouvelle forme de collaboration avec l’entreprise californienne Super 73. Elle, est tournée vers la production de vélos à assistance électrique. C’est un secteur particulièrement en vogue, sur lequel cherche à surfer le club champion de France.

Les joueurs parisiens au guidon du SUPER73-Z x PSG

Une collaboration entre le PSG et Super 73

Ce lundi, il dévoile la sortie de vélos électriques PSG x Super 73, d’un modèle Super73-Z. C’est-à-dire un appareil poussé par un moteur de 25 watts, d’une autonomie de 30 à 40 km. Il pèse 25 kilos et peut atteindre la vitesse maximale de de 25 km/h. Marquinhos, Marco Verratti et Eric Choupo-Moting sont les images de cette collaboration inédite. Choupo-Moting, on l’a déjà vu au guidon d’un autre modèle et constructeur de vélos électriques, comme Thiago Silva, Laywin Kurzawa ou Angel Di Maria.

Inspiré du maillot third des joueurs parisiens

Le vélo Super73-Z by PSG est produit en série limitée. Il est le fruit d’une en collaboration avec le club pour célébrer ses 50 ans, et la réédition du maillot « PSG Third », pour la saison 19/20. « C’est une des plus grandes équipes du monde, avec une présence historique au sommet du football français, nous sommes ravis qu’ils aient choisi de travailler avec Super73 pour célébrer leur anniversaire et la sortie du maillot third 19/20 », indique le PDG de la marque californienne.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo est plus "admiré" que Messi dans le monde en 2019

Vendu 1970 euros, il est précommande jusqu’au 4 décembre et disponible sur les marchés européens, et nord-américain (Etats-Unis + Canada). La livraison est prévue au printemps 2020.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑