PSG – L’étrange nouveau maillot pré-match 2018 est sorti [OFFICIEL]

1 janvier 2018 à 22:55 par Thomas

0

Nike a sorti un nouveau maillot pré-match 2018, pour le PSG. – @DR

Nous l’évoquions au début du mois dernier, en ce 1er jour de l’année 2018, le voilà officiellement sorti, le nouveau maillot pre-match 2018 du PSG. Comprendre que c’est celui que les joueurs du collectif d’Unai Emery porteront à l’échauffement précédent les rencontres officielles de la deuxième moitié de la saison 2017-2018. Naturellement produite par Nike, l’équipementier officiel du club de la capitale, cette tunique surprend par son design graphique.

Le maillot pré-match 2018 du PSG de face

Changement de maillot pre-match pour la 2e moitié de saison du PSG

En bleu, sur deux tons de la couleur, avec des sortes de hachures pour motif de fond. C’est assez étrange et inédit pour un maillot du Paris Saint-Germain. Ça serait surement trop audacieux pour un une tenue portée en match mais pour l’échauffement, cela ne devrait pas déranger. Et en même temps, il faut bien que pour répondre à une logique marketing et business, Nike innove sur les tendances.

Sorti à la vente au grand public, à 50€

Pour le reste il y a du rouge, au niveau du col ou le long des épaules. Et des flocages en blanc, à l’avant pour les sponsors, ainsi qu’à l’arrière avec Paris inscrit en lettres majuscules. Ce maillot enfin est disponible sur le web ou en points de ventes officiels, au prix de 50 euros.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑