PSG – Une nouvelle collection Jordan avant Manchester United

11 février 2019 à 13:36 par Thomas

0

Pour le retour de la Ligue des champions, la franchise Jordan sort de nouveaux produits dédiés au PSG.

Qui dit retour de la Ligue des champions, dit maillots estampillés Jordan brand pour les joueurs du PSG. Cette saison, la franchise de l’équipementier Nike est derrière les produits associés à la prestigieuse compétition européenne. A la sortie des premières pièces, en septembre dernier, la grosse majorité se sont vendues en un temps record. Avant que Paris affronte Manchester United, la marque au Jumpman sort de nouveaux articles à l’attention des supporters.

Images de la nouvelle collection capsule PSG x Jordan

Blanche et noire la nouvelle collection PSG x Jordan

Ici pas de maillots, car il ne peut s’en changer en cours de saison, mais un haut « replica » qui s’en inspire, avec la bande noire au centre et à la verticale. Et dans le dos le numéro 23 et le nom Jordan de la légende du basket, Michael Jordan, aux commandes de la division. Toute la collection capsule est sur un même fond de blanc accompagné de noir. Elle se décline en tee-shirts à manches courtes ou longues, de deux sweats à capuche, l’un zippé et l’autre non, d’un bas, d’une veste, une casquette…

Vous aimerez aussi:  Barça, Real, PSG... Les 10 contrats clubs/équipementiers les plus chers du football

Des pièces sorties pour la commercialisation

Le logo du Jumpan remplace la Virgule de Nike, il s’incruste efficacement dans le mot « Paris », en place du « A ». Cette nouvelle collection PSG x Jordan brand est commercialisé, disponible en point de vente spécialisé, physique et sur le web, ou directement sur les espaces associés de Nike et/ou du PSG. Découvrez-là en quelques images via le diaporama ci-dessus…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents