Real Madrid – Du rose sur le prochain maillot domicile 2020-21 ?

21 octobre 2019 à 13:55 par Thomas

0

Vers un retour du rose sur le maillot domicile du Real Madrid ?

Le rose est une couleur plutôt tendance sur les terrains de football, le Barça devrait l’avoir pour principale sur son futur maillot third, l’on apprend ce lundi depuis l’Allemagne et le site Real Total centré sur l’actu du club merengue, que le rose habillera la tunique domicile 2019-20 du Real Madrid.

Le rose couleur secondaire du prochain maillot 2020-21 du Real Madrid ?

Ça ne devrait pas être la couleur première, le Real Madrid est associé au blanc qui restera en dominante au prochain exercice. Le rose serait plutôt comme le doré cette saison, le marqueur des sponsors et logos. Peu commun mais en rien révolutionnaire, ce ne serait pas la première fois que le club de Florentino Perez propose cette couleur sur un modèle domicile ; sachant que le rose a même été la dominante de plusieurs modèles third, pour la Ligue des champions.

Plus de rose que sur le modèle domicile de la saison 2014-15

En 2014-15 déjà, Karim Benzema et ses partenaires avait des liserés sur la blanche tunique « home ». Cette prochaine collection devrait être plus audacieuse, Real Total évoque un « style animal » et évoque des zones tachetées, à la manière d’une panthère. A ce stade avancé du calendrier, il ne se trouve pas encore de visuels de la future tenue.

Vous aimerez aussi:  PSG - Les chiffres marquants de la collab' avec Jordan brand



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑