Real Madrid – Un maillot 4th dans les cartons pour cet hiver

1 novembre 2019 à 18:30 par Thomas

0

Un autre maillot sur fond noir dans les cartons, pour le Real Madrid.

Adidas célèbre le nouvel an chinois. D’après les informations de Footy Headlines, qui a déjà dévoilé un premier modèle pour Manchester United, l’équipementier allemand prévoit un quatrième maillot pour certains des principaux clubs qu’il habille, dont le Real Madrid. Pour le collectif merengue, le rendu paraît clinquant.

Noir accompagné de feuilles d’or pour le modèle du Real Madrid

Sur une dominante de noir, s’y ajoutent en ordre dispersé de fines feuilles à l’apparence de l’or, comme des confetti traditionnellement jetés en l’air, pour fêter le passage d’une nouvelle année. En Chine ce sera le samedi 25 janvier, 2020 sera l’année du Rat de Métal Blanc. Ce maillot, détaille Footy Headlines, s’inspire de ceux produit par Adidas dans le cadre du partenariat passé avec EA Sports, pour les jeux FIFA. Petite entorse aux habitudes, le logo de l’équipementier, d’ordinaire à gauche sur la poitrine, est ici au centre, au niveau du col.

Des maillots « Nouvel an chinois 2020 » pour les principaux clubs d’Adidas

Outre Manchester United et le Real Madrid, des tenues d’une même inspiration devraient être proposées au Bayern Munich, à la Juventus et Arsenal, l’année de la première collection, de la nouvelle collaboration avec les Gunners.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Le Barça jouera en rose la prochaine Ligue des champions



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑