E-Sport – Le team MCES recrute EDF pour sponsor

22 novembre 2019 à 12:05 par Thomas

0

Le team MCES compte désormais le soutien du groupe EDF comme partenaire.

L’annonce est passée un peu au second plan, parce que le groupe EDF est aussi devenu dans un même laps de temps un partenaire premium des JO 2024. Néanmoins elle est d’importance dans l’univers du e-sport, car l’énergéticien s’est rapproché du team MCES dont Yannick Agnel est le directeur sportif.

MCES recrute EDF comme nouveau sponsor

Certaines choses sont encore à définir, sur la forme de la collaboration, dans le courant de 2020. Sur la forme, EDF affiche son logo sur le maillot du team sis à Marseille. Le partenariat concerne 3 jeux soit 13 joueurs et 4 événements seront organisés sur la thématique handi gaming. Sera également produite, une mini web série de 6 épisodes pour mettre en avant les valeurs communes aux deux entités.

Vous aimerez aussi:  Un nouveau sponsor maillot pour Everton après un nouvel équipementier

L’occasion pour l’énergéticien de toucher la cible des « millenials »

« C’est un honneur pour une si jeune équipe de s’associer au leader mondial des énergies bas carbone ! Les 3 principales valeurs d’EDF, respect, solidarité et responsabilité, nous inspirent au quotidien et nous poussent encore plus fort vers la performance, jubile Romain Sombret, le président MCES. C’est une date très importante pour MCES, de celles qui marquent l’histoire d’un projet, d’une équipe. A nous de nous montrer à la hauteur de la confiance témoignée avec intégrité et abnégation. » Pour EDF, l’e-sport est une ouverture sur la cible des « millenials », souvent plus difficile à atteindre par le biais d’un sponsoring du sport plus « ordinaire ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer