FC Barcelone – On vous présente les WAGs des joueurs blaugrana

15 janvier 2019 à 22:35 par Emmanuel Bernard

1

Focus sur les épouses et joueurs du Barça.

Après celles qui oeuvrent dans l’ombre à la réussite des joueurs du Real Madrid, aujourd’hui on vous présente les épouses et compagnes du club rival, le FC Barcelone. Là où est la WAGs la plus célèbre et le couple le plus bankable du foot : Shakira et son mari, le défenseur Gérard Piqué. A eux deux, ils sont peut-être un peu moins glamour pour les médias et le grand public, mais presque aussi puissants que les Beckham. Elle, chanteuse internationale et lui, champion du monde de football. Heureux leurs deux enfants, Milan et Sasha.

Le si puissant couple Shakira/Piqué au Barça

Deux autres mariages au Barça ont la même histoire singulière : Lionel Messi et Antonella Roccuzzo d’un côté et Luis Suarez et Sofia Balbi de l’autre. Dans les deux cas, ces couples sont nées de l’enfance, d’abord amis puis amants et parents ; l’Argentin comme l’Uruguayen accordent une part importante à leur moitié respective, dans leur réussite professionnelle. C’est aussi le cas pour d’autres dans le collectif barcelonais, mais leurs histoire sont souvent moins médiatisés. Certains sont mariés, d’autres parents…

Les champions du monde français sont célibataires. Ou supposés comme tel…

… Et d’autres célibataires où ne sont pas connus officiellement pour être en couple. C’est notamment le cas des deux champions du monde Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé. On vous propose de découvrir les portraits en images, de plusieurs WAGs des joueurs du FC Barcelone, dans le clip ci-dessus.



One Response to FC Barcelone – On vous présente les WAGs des joueurs blaugrana

  1. Giscard bouanga says:

    J aime varane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑