Griezmann a cassé Google en 2018, Mbappé étrangement moins

13 décembre 2018 à 10:50 par Thomas

0

Antoine Griezmann a été le sportif le plus cherché de l’année sur Google, en France. – @AtleticodeMadrid

Antoine Griezmann est le sportif de l’année sur Google. Au classement des requêtes les plus fréquentes en 2018, sur le moteur de recherche, l’attaquant des Bleus et de l’Atlético Madrid arrive en tête des sportifs que n’occupent, par ailleurs, que des footballeurs. Antoine Griezmann devance son sélectionneur, Didier Deschamps, et la révélation française et buteur contre l’Argentine, Benjamin Pavard.

Griezmann, Deschamps et Pavard champions des recherches sur Google

Antoine Griezmann est aussi derrière la question la plus tapé de l’année qui s’achève. Ecrite en ces termes exacts sur Google : « Griezmann joue en manches longues ? ». Question qui se complète à cette autre, classée 10e : « Lloris ne joue pas ce soir ? ».

Kylian Mbappé n’est que 10e au palmarès des sportifs

Etonnement, en revanche, en ce qui concerne Kylian Mbappé, l’un des hommes forts de l’actualité en France, en 2018. Celui qui – on l’a vu récemment, a signé le tweet le plus viral de France cette année, ne se hisse qu’en queue de classement, à la dixième place des sportifs les plus recherchés. En notant dans son cas, comme dans celui de Didier Deschamps, d’Hugo Lloris ou de Thierry Henry dans le Top 10, que la requête associée à l’attaquant du PSG, inclue son prénom et son nom. Les autres (Griezmann, Pavard, Giroud, Pogba, Varane… et même Cavani, seul étranger dans les 10) sont tous désignés que par le nom.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑