Après le FC Barcelone, Guardiola direction Qatar !

Posté le 19 janvier 2011 par

x0

On vous rappelait, il y a encore quelques jours, que Josep Guardiola n’avait pas encore prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Une situation qui risquait de faire rapidement des envieux un peu partout dans le monde pour qui veut acquérir les services de l’actuel coach de la meilleure équipe du monde.

Il n’a, comme prévu, pas fallu attendre longtemps avant que le quotidien catalan Sport n’annonce que le Qatar a, aujourd’hui, des vues sur le technicien. La fédération qataris aurait proposé à Guardiola un contrat mirobolant de 20 millions d’euros net pour prendre la tête de la sélection nationale d’après le média. Du jamais vue, tout simplement !

Guardiaola quitterait le FC Barcelone pour le Qatar… dans 10 ans !

Mais la proposition qu’annonce Sport paraît quand même bien étrange. Car le Qatar n’aurait pas envie de recruter Guardiola dès les prochaines saisons. L’objectif serait de faire venir le prestigieux entraîneur du Barça pour le Mondial 2022, qui sera organisé dans le pays. Autrement dit, il s’agirait donc d’une proposition pour dans… 10 ans ! En voilà un à qui on laisse le temps pour prendre sa décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.