Losc : Moussa Sow a fait tripler sa valeur sur le marché en 18 mois !

Posté le 7 février 2011 par

x0

Après Eden Hazard, dont la valeur a plus que doublé en 18 mois, zoom ce lundi sur l’évolution de l’attaquant du Losc, Moussa Sow, sur le marché des footballeurs. Le meilleur but de Ligue 1 depuis le début de saison, avec 16 bus inscrits en 22 journées, a fait exploser sa valeur financière ces derniers mois.

Entre septembre 2009, époque où il évoluait encore au Stade rennais et février 2011, son prix (estimé) sur le marché a presque été multiplié par trois, selon les statistiques du site transfermarkt.de. Le joueur était en effet évalué à 3 millions d’euros il y a 18 mois. Sa valeur actuelle se situe à 8,5 millions d’euros.

Le Losc a tout son temps pour faire monter les prix autour de Moussa Sow

Moussa Sow, âgé de 25 ans, est sous contrat avec le Losc jusqu’au 30 juin 2013. Une bonne nouvelle pour les Lillois, qui disposent  donc de temps pour faire monter les enchères autour d’un éventuel départ de leur buteur, courtisé par des clubs anglais.

Il n’y a pas de doute, le leader du championnat de France a réalisé l’une de ses plus belles affaires économiques de ces dernières années, en recrutant le Franco-Sénégalais durant le mercato estival au Stade Rennais. Et cela sans indemnité de transfert (Sow était en fin de contrat)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.