Antoine Griezmann offre une nouvelle peau à sa Rolls Royce

21 décembre 2018 à 17:50 par Thomas

0

Version gris aluminium, cette Rolls Royce Wraith, à la propriété d’Antoine Griezmann. – @msmotors

Le public l’a découvert à l’occasion d’un documentaire consacré à sa personne, par le groupe TF1. A l’époque, elle était d’une couleur noire. Mat. Antoine Griezmann a changé l’apparence extérieure de sa belle Rolls Royce Wraith, en la confiant aux soins du spécialiste du genre, en France : le groupe MS Motors. Tel que partagé sur les réseaux sociaux, voilà l’image du bolide de l’attaquant français champion du monde, après le travail réalisé.

Nouvelle apparence extérieure pour la Rolls Royce Wraith de Griezmann

Sloit une Rolls Royce Wraith Gris Aluminium, « made in » MS Motors. L’impression d’un coup de neuf et de fraîcheur donné à ce modèle, parmi les plus luxueux du genre. La Wraith est la Rolls Royce la plus puissante jamais produite par le prestigieux constructeur britannique. Elle propose un moteur V12 qui développe plus de 600 chevaux. Grâce à quoi, cette automobile lourde d’apparence, peut atteindre le 0 à 100 km/h, en moins de 5 secondes.

L’attaquant des bleus et de l’Atlético n’est pas le seul à en pincer pour la belle anglaise

Ce changement d’esthétique est majeur pour cette automobile. Sur le post dédié, les réactions du web sont bonnes à l’égard de cette version dédiée, au champion du monde français. Come Grizou, son camarade Paul Pogba, le Lyonnais Memphis Depay, les Madrilène Karim Benzema et Mariano Diaz ou le capitaine du TFC, Max-Alain Gradel en ont une, dans leur garage.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑