Arsenal – Aubameyang nous montre ses voitures. Une folie à plus de 2 M€ !

10 juillet 2019 à 19:10 par Guillaume

0

Pierre-Emerick Aubameyang a un garage impressionnant sur les modèles de voitures, autant que leurs couleurs.

Attention les yeux. C’est impressionnant, mais cela peut piquer les âmes les plus sensibles, ou tous les chantres de la sobriété sur les supercars. Pierre-Emerick Aubameyang est loin de cela, les voitures de l’attaquant d’Arsenal n’ont rien de conventionnel, ni sur les modèles et encore moins sur la couleur extérieure. Tel que le montre ce clip partagé sur les réseaux sociaux, il a quatre voitures dans son garage, dont deux ont été relookées en une version or et une troisième en couleur irisée.

Que des Italiennes et des customs dingues dans le garage d’Aubameyang

Il n’y a que des Italiennes, puissantes, rares et chères. Trois sont des Lamborghini, de modèles Aventador Roadster à près de 360 000 euros, Huracan à 180 000 euros et le plus récent SUV Urus, à 200 000 euros. Ce sont elles que l’attaquant international gabonais a revisité pour l’esthétique extérieure. Ce travail de « wrapping » est à chaque fois celui d’un homme, Yianni Charalambous et de sa société spécialisée, Yiannimize.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Ivan Rakitic nous montre son nouveau bolide hybride

Une LaFerrari pour « précieux » de l’attaquant d’Arsenal

Aubameyang n’a pas contre touché à rien sur sa Ferrari. Elle est du rouge originel associé au mythe du cheval cabré. Celle du Gunners est une LaFerrari, c’est-à-dire la version sur route la plus puissante jamais construite par le constructeur italien. Ce bolide à la technologie proche de celle d’une Formule 1, vaut près de 1,5 millions d’euros. Soit, sur l’ensemble du garage montré dans cette séquence, plus de 2 millions d’euros de véhicules estimés, or travail de customisation produit.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑