Arsenal – Aubameyang nous montre son nouveau joujou à 1,5M€

23 octobre 2018 à 22:50 par Emmanuel Bernard

0

Pierre-Emerick Aubameyang prend la pose avec la Ferrari LaFerrari. – @aubameyang97

Les astres sont bons pour Pierre-Emerick Aubameyang, ce week-end il a renversé d’un doublé éclair, l’équipe de Leicester. Ce mardi, l’attaquant des Gunners d’Arsenal affiche la fierté du travail bien fait, en une image postée sur ses réseaux sociaux, avec une « Bonne journée » en légende. Lui et son joujou du moment, une Ferrari modèle LaFerrari. Le plus proche de la technologie développée pour la Scuderia F1, cette version est un monstre.

Pierre-Emerick Aubameyang pose avec sa Ferrari LaFerrari

Sous le capot se cache un moteur V12 de 6,3 litres qui développe 960 chevaux. Les performances alignées sont forcément bestiales : LaFerrari prend le 0 à 100 km/h en 2,6 secondes et peut pousser jusqu’à près de 370 km/h en vitesse maximale. C’est la Ferrari de route la plus puissante existante. C’est fou. Autant que son prix à près de 1,5 millions d’euros, pour un version de base.

Voir cette publication sur Instagram

Good morning 😎😏😆😂 #A⚡️

Une publication partagée par Aubameyang (@aubameyang97) le

L’attaquant d’Arsenal apprécie les puissantes cylindrées

Il faut avoir la main aguerrie pour pilote un engin aussi exceptionnel mais néanmoins redoutable à dompter. Pierre-Emerick Aubameyang est rompu à cela, avec ses machines anciennes ou actuelles, qui sont d’autres puissants et véloces engins. On le sait notamment propriétaire d’une Porsche Panamera Techart chrome, d’une Aston Martin Vanquish S customisée et jusqu’à récemment d’une Lamborghini Aventador irisée qu’il cherchait à vendre.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑