FC Barcelone – Rakitic a un nouveau téléphone en or 24k et personnalisé

15 avril 2018 à 22:10 par Thomas

0

Le nouveau téléphone d’Ivan Rakitic est en or et personnalisé pour lui. – @GoldenConcept

Il s’agit d’être précautionneux avec son appareil, quand ce dernier est en or 24k. Pour un téléphone, objet tellement banalisé dans notre quotidien, c’est mission compliquée. Mais le milieu croate du FC Barcelone Ivan Rakitic, comme tous les footballeurs de son standing, en a plusieurs en sa possession. Mais celui-ci est surement d’un autre standing. Probablement son plus cher.

Le milieu du FC Barcelone a sa version en or de son téléphone personnel

Cette pièce exclusive sort des ateliers de créations de la marque Golden Concept. Elle s’inscrit dans le cadre d’un partenariat passé entre le club blaugrana et la société suédoise. En décembre, nous vous avions montré celui produit pour Arda Turan, avant que le milieu international turc ne parte. Et récemment, nous avons vu le modèle dédiée à Philippe Coutinho. Dans un genre assez proche, sans (naturellement) les références au Brésil et dans une matière d’or jaune 24k, voilà à l’image, la version proposée à Ivan Rakitic.

Rakitic en lettres capitales pour un modèle proche de 2.500€

Avec le numéro 4 du joueur gravé en grand au dos de l’appareil. Et en dessous, l’initiale de son prénom et Rakitic inscrit en lettres capitales. Il faut compter au moins 2.990 dollars pour le dernier modèle de la célèbre marque californienne à la pomme, en or et personnalisé (2.420 euros).





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑