Manchester United – Images du nouveau bolide custom de Romelu Lukaku

14 août 2018 à 21:25 par Palissarde

1

Romelu Lukaku est arrivé à l’entraînement avec une nouvelle voiture, plutôt puissante… – @romelulukaku

On le sait propriétaire d’une Rolls Royce Phantom qu’il « pimpe » selon ses envies ou fonction des clubs qu’il défend. C’est l’explication à l’ajout récent d’éléments rouges (couleur iconique des Red Devils de Manchester United ou des Diables de la Belgique), sur le noir de la carrosserie. Ce mardi, tel que l’ont repéré les paparazzi britanniques, Romelu Lukaku est arrivé à Carrington, au centre d’entraînement, au volant d’un nouveau bolide customisé.

Romelu Lukaku est venu s’entraîner au volant d’un nouveau bolide

C’est une Mercedes AMG-GT Coupé, que la presse anglaise donne à près de 110.000 euros, mais pour la version de base. Et ce modèle noir mat, féroce, n’a d’apparence extérieure, rien de classique. Il doit plutôt se rapprocher, à un ou deux jours près, de son salaire hebdomadaire à Manchester United, à 200.000 livres par semaines(224.000). Sous le capot de l’AMG-GT Coupé ronronne un moteur V8 de 639 chevaux. Elle passe de 0 100 km/h en moins de 3,5 secondes et taquine les 300km/h en vitesse de pointe.

Des voitures d’exception sur le parking des joueurs de Manchester United

Les supporters et les curieux présents, ce mardi au centre d’entraînement en ont pris plein les mirettes question bolides d’exception. Avec Jesse Lingard en plus de Lukaku, qui roule au volant d’une Bentley noire toute neuve. Avec une légère pointe de rouge sur le museau.





One Response to Manchester United – Images du nouveau bolide custom de Romelu Lukaku

  1. 1Adamdam9. says:

    waiou c’est très Joli cet maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑