OL – Le look total Gucci de Depay pour faire taire les « hypocrites »

10 février 2019 à 21:40 par Emmanuel Bernard

0

Quand Memphis Depay répond aux « hypocrites »… – @memphisdepay

Memphis Depay a manifestement quelques comptes à régler. Au premier jour de ce mois, il a partagé sur ses réseaux sociaux, un message à certains détracteurs ou des « hypocrites » qu’il ne nomme toutefois pas. « Je suis entouré d’hypocrites. Leurs actions me font comprendre ce qu’ils ne veulent pas me dire », écrit l’ailier de l’OL, avec une photo de lui, qui retient toute notre attention.

Memphis Depay a souhaité répondre aux « hypocrites » qui l’entoure

Pas parce qu’il se mentionne lui même sur l’image, quoique se « taguer » seul sur sa propre page peut nourrir toute sortes d’interprétation (mais lui le fait sur toutes). Plutôt pour l’ensemble que porte le joueur néerlandais, un modèle Gucci de haut en bas, de couleurs beige et marron, accompagné d’ivoire et de rouge le long des manches et du bas de jogging. C’est un modèle iconique de l’entreprise italienne tournée vers le luxe. Il est d’inspiration rétro, sur les collections des années 70.

En Gucci jacquard à plus de 2.000€ pour l’attaquant de l’OL

Cet ensemble, s’il présente plutôt décontracté, vaut plus de 2.000 euros : la veste en coton jacquard zippée est 900 euros. Le tout, dans un modèle probablement taillé S, pour le gabarit plutôt moyen d’un mètre 76, du joueur lyonnais. Ce duo Gucci au look plutôt discutable est porté par d’autres footballeurs, notamment du côté de Londres et d’Aubameyang, dans un autre registre de couleurs.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

I am surrounded by hypocrites. Their actions show me what their voices refuses to tell.

Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay) le



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑