Ballon d’Or 2015: La cérémonie en direct streaming et live TV

Posté le 11 janvier 2016 par

x0

A qui le trophée du Ballon d'or 2015 ? - @Facebook

A qui le trophée du Ballon d’or 2015 ? – @Facebook

A chaque année la tension est la même pourtant notre boule de cristal, la même que des millions de fans de football, nous dit qu’il n’y aura pas de suspense ce lundi soir à Zurich. La victoire va revenir à… Roulement de tambours… Lionel Messi ! What else ? Enfin c’est ce qu’on peut attendre partout, en France et ailleurs. Reste que la cérémonie du Ballon d’or 2015 est en direct streaming et live TV diffusée par L’Equipe 21 sur sa chaîne ou via son site web.

Pour suivre la cérémonie du Ballon d’or 2015 en direct streaming à partir de 18h30

La cérémonie du Ballon d’or 2015 est en direct streaming et live TV

Ce sera donc Lionel Messi ou ne sera pas, cela fait des mois que les spécialistes de tous ordres l’affirment il n’y a pas vraiment de raison pour que tout est soudainement changé dans la denrière ligne droite. On devrait donc avoir un Lionel Messi décrochant son cinquième Ballon d’or. Dans quel costume ? Le Mundo Deportivo nous a mâché le travail en nous le révélant d’avance. Comme à chaque fois, il va beaucoup faire parler.

L’occasion de parler autrement de la FIFA qu’à travers ses scandales

Surement que les réseaux sociaux qui vont abondamment commenter la cérémonie auront-ils une place pour les maîtres de cérémonie, ceux qui représenteront la FIFA à la tribune. Du moins ce qu’il en reste. Les premiers soupçons de corruption ont entraîné la démission du président Sepp Blatter qui a lui même entraîné dans sa chute Michel Platini, candidat déclaré et favori pour sa succession. A chaque pièce qui tombe c’est un nouveau camouflet pour la FIFA.

Lionel Messi favori en balance avec Cristiano Ronaldo et Neymar

Un mot enfin sur le trophée et les trois nommés car c’est avant toute chose pour eux que cette cérémonie du Ballon d’Or 2015 est organisée. Lionel Messi on vous l’a dit est ultra-favori mais il sera en balance avec son éternel rival, Cristiano Ronaldo (trois trophées à son actif) et celui qui devrait les dépasser prochainement, le Brésilien Neymar.

Suivez la cérémonie du Ballon d’or 2015 en direct streaming

Regardez ce que Dani Alves a fait de son Audi Q8…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune

Catégorie: programme tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.