Ballon d’or 2019 en direct live streaming et TV

2 décembre 2019 à 18:48 par Palissarde

0

C’est aujourd’hui que sera dévoilé le nom du vainqueur du Ballon d’or 2019.

« Messi or not Messi ? ». Là est clairement la seule question qui vaille ce lundi, alors que le feu follet argentin est en route pour un sixième sacre inédit dans l’histoire du football. Toutes les rumeurs convergent vers lui, il ne fait plus guère de doute qu’il sera titré au bout du compte. Ou alors nous nous sommes bien fait berner. Nous et l’écrasante majorité des médias du sport, à l’exception notable de l’Equipe et de France Football, associés au trophée. Le verdict est en soirée, pour le connaître il faudra suivre le Ballon d’or 2019 en direct live streaming et TV, diffusé sur la chaîne L’Equipe sur le web et la télé.

Suivez le Ballon d’or 2019 en direct live streaming

Sur la chaîne de L’Equipe, la cérémonie du Ballon d’or 2019 en direct live streaming et TV

Lionel Messi par-ci, Lionel Messi par-là… Cela fait déjà pas mal de jours que l’Argentin est donné vainqueur sur les réseaux sociaux. Sans que l’on ne sache réellement s’il est vrai qu’il va gagner, plusieurs indices soutiennent tout de même l’idée. Il tourne même un classement qui serait le top 10 final de cette édition du Ballon d’or 2019. S’il dit vrai, Messi sera couronné devant deux champions d’Europe avec Liverpool : Virgil van Dijk deuxième, devant Mohamed Salah pour compléter le podium.

Vous aimerez aussi:  Angleterre - Nouvelle-Zélande 2019 en direct live streaming et TV

Messi serait vainqueur devant van Dijk. Pas de Modric pour défendre son titre

Cristiano Ronaldo, autre recordman en nombre de victoires avec son homologue du Barça, terminerait quatrième. Tandis que le Madrilène Luka Modric, tenant du trophée pour encore quelques heures, n’est même pas dans la liste finale élaborée par France Football, aux commandes de la distinction individuelle la plus importante du football. Le verdict final sera connu aux environs de 21h30, ce lundi soir.

La cérémonie du Ballon d’or 2019 est en direct live streaming et TV sur la chaîne de L’Equipe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑