France – Islande 2016 sur M6 en direct streaming !

Posté le 3 juillet 2016 par

x0

La France est ultra favori face à l'Islande à l'Euro 2016. Mais le costume est lourd à porter pour les Bleus. - @Facebook

La France est ultra favori face à l’Islande à l’Euro 2016. Mais le costume est lourd à porter pour les Bleus. – @Facebook

Cette fois, nous y sommes. Au dernier quart de finale de l’Euro, celui qui expédiera le vainqueur, en dmi face à l’Allemagne et qui concerne les Bleus de Didier Deschamps. France – Islande 2016 est sur M6 en direct streaming pour tous ceux qui voudraient voir l’événement sur le digital. C’est le duo Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri qui sera aux commentaires de cette rencontre très (très) attendue. Elle se joue sur la pelouse pas franchement verte, du Stade de France, à partir de 21h00.

Suivez France – Islande 2016 sur M6 en direct streaming

France – Islande 2016 est sur M6 en direct streaming ou en live à la TV

Le sifflet néerlandais Björn Kuipers dirigera les débats, celui dont nous vous apprenions, plutôt dans la journée qu’il était plus riche que le vestiaire islandais ! Il n’y a normalement pas photos entre l’équipe de France et celle d’Islande. Historiquement, les deux nations se sont affrontées 11 fois. L’Islande n’a jamais fait mieux que le nul à trois reprises, contre huit défaites concédées. Il n’y a pas photo non plus sur la valeur marchande des deux collectifs. L’Equipe a estimé le 11 tricolore à 345 millions contre 22,5 celui de son adversaire. Cette différence est vraie aussi en terme de salaires avec des joueurs français tous payé au-delà du million d’euros et des Islandais beaucoup (beaucoup) plus modestes.

Tous les indicateurs plaident pour les Bleus. Mais avec ces Islandais là…


Le claping islandais après la victoire sur l… par Sportune

Bref, tous les feux sont au vert et même les opérateurs de jeu accordent une grande confiance en la victoire des Bleus, à l’occasion de ce match France – Islande 2016. Ah, si seulement tout est aussi simple que sur le papier. Pourquoi diable aurions-nous des raisons de trembler ? Parce qu’alors, plutôt que de l’Islande, c’est l’Angleterre que la France devrait affronter. Si seulement la logique avait été respectée… Mais ces Vikings et leur barbus de capitaine Aron Gunnarsson font de l’improbable du possible.

Première pour Samuel Umtiti

Rien ne leur résiste, les Three Lions en 8e on l’a dit mais aussi les Pays-Bas qu’ils ont écarté de la phase éliminatoire de l’Euro 2016. C’est clairement la meilleur des raisons de se méfier de cette équipe et pour le public de suivre massivement en direct streaming ou TV sur M6, ce quart de finale de l’Euro 2016. Côté composition tricolore, Samuel Umtiti fera ses débuts dans le grand bain, en défense centrale, en remplacement d’Adil Rami et Moussa Sissoko est en balance avec Coman pour occuper le flanc droit de l’attaque française.

Les 11 probables de France – Islande 2016

France : Lloris – Sagna, Koscielny, Umtiti, Evra – Pogba, Matuidi – Sissoko, Griezmann, Payet – Giroud
Islande : Halldorsson – Saevarsson, Arnason, R. Sigurdsson, Skulason – Gunnarsson, Gudmundsson, G. Sigurdsson, Bjarnason – Bodvarsson, Sigthorsson.

L’Euro 2016, France Islande est en direct streaming et live TV sur M6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.