TF1 en direct streaming: Irlande-Italie – Coupe du monde de rugby 2011

Posté le 2 octobre 2011 par

x0

Coupe du monde de rugby 2011

Coupe du monde de rugby 2011

C’est l’ultime match des phases de poule de la Coupe du monde de rugby 2011, ce dimanche. L’Italie affronte l’Irlande pour jouer l’ultime place qualificative direction les quarts de finale de la compétition. Le match est retransmis est en direct TV sur TF1 avec une prise d’antenne à 9h20. Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 9h30. Sur Internet, Irlande-Italie est retransmis en direct streaming via le player live de la chaîne. L’accès au flux est gratuit, mais nécessite une inscription au site en laissant son email.

Suivez Irlande-Italie à la Coupe du monde de rugby 2011 en direct streaming

Suivez Irlande-Italie à la Coupe du monde de rugby 2011 en direct streaming

L’enjeu de cet Irlande-Italie est simple: le vainqueur est qualifié pour les quarts de finale. En cas de victoire, les Irlandais récupèrent même la première place du groupe devant l’Australie avec 4 succès en 4 matches. Le XV du Trèfle éviterait ainsi l’Afrique du Sud pour rencontre le 2e de la poule D. Côté italien, on se classe donc actuellement 3e avec simplement une défaite contre l’Australie. En cas de victoire, les Italiens prendraient la 2e place de la poule.

Irlande a gagné ses 15 derniers matches contre l’Italie

Irlande et Italie se sont rencontrés19 fois dans leur histoires. Les Anglo-Saxons mènent largement le duel par 16 victoires à 3 et restent tout de même sur… 15 victoires de rang contre les Transalpins. Le dernier succès italien date en fait du 20 décembre 1997 (37-22). Les Irlandais partent largement favoris pour cette rencontre et le début de cette Coupe du monde de rugby 2011 plaide largement en faveur du Trèfle. Il s’agit tout de même d’un superbe choc entre équipe de l’Hémisphère nord pour clore cette phase de poule.

Suivez Irlande-Italie à la Coupe du monde de rugby 2011 en direct streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.